Un avenir plus serein grâce à vous!

13 Jun 2020

 

Ma campagne de financement participatif est arrivée à terme. Votre soutien et votre incroyable générosité ont permis de dépasser bien largement l'objectif minimum que j'avais fixé...

Merci !

Pour être plus précis, 8217€ exactement ont été récoltés, c'est-à-dire 273% de l'objectif minimal. Vous avez été 76 contributeurs à participer à la pérennité de mon atelier. Cette campagne Ulule est la toute première campagne de financement que j'ai réalisée. Je connaissait vaguement le principe, mais elle me prouve aujourd'hui que la générosité n'est pas une qualité qui tend à disparaitre. Je tiens à remercier mes compatriotes mais également mes soutiens de l'étranger (US, Royaume-Uni, Belgique, Québec, Japon…) : vous apportez la preuve que les métiers d'art et le patrimoine français reste plus que jamais dans le cœur des gens, partout dans le monde. Grâce à des personnes comme vous, ces métiers rares ont encore un avenir!

Une bonne nouvelle n’arrivant (parfois) pas seule, plusieurs projets ont vu le jour depuis le déconfinement : certains ne sont à l’état de projet mais d’autres ont été validés. Ces nouvelles réjouissantes pour mon atelier me donnent de l’espoir, du baume au cœur et me permettent désormais d’envisager un avenir plus serein. 

 

LES CONTREPARTIES
Pour celles et ceux qui ont souhaité avoir une contrepartie, je m’y attèle dès cette semaine! J’ai commencé à peindre certaines pièces (Les Miniatures) et je vais commencer à envoyer les colis. La date de livraison était prévue pour juillet, mais le plus tôt sera le mieux. Le calendrier des ateliers d’initiation prend forme aussi : alors que nous étions en plein confinement et ne sachant pas à quelle date les activités de loisirs pourraient reprendre, j’avais fixé la date des cours à compter de septembre. Depuis, tout étant à peu rentré dans l’ordre, les cours peuvent reprendre. Les cours auront lieu les mercredi, jeudi et vendredi toute la journée, ainsi que le samedi matin. Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser masques et gel hydro-alcoolique que sont à disposition dans l’atelier.  Pensez à organiser votre calendrier dès maintenant : dès le mois de septembre, j’aurai plus de difficultés à assurer les cours en raison d’une charge de travail qui s’annonce importante…

 

LE MOT DE LA FIN
Votre participation m’a touché, ému et me permet d’ores et déjà de continuer ma passion et d’envisager de nouveaux projets pour de nouveaux horizons. Que votre contribution soit grande ou moins grande, j’inscrirai votre nom et votre prénom sur le tableau des donateurs qui trônera juste à côté de mon bureau, en souvenir de votre générosité et de cette période particulière que nous avons toutes et tous vécu. Votre engagement, votre soutien moral et financier et les nombreux beaux messages que vous m'avez envoyés représentent pour moi une aide inestimable. Soyez en certain(e)s, pour chacune et chacun d'entre vous, je vous en suis profondément reconnaissant.

 

MERCI INFINIMENT, ET PORTEZ VOUS BIEN!

Please reload

Posts récents

Please reload

Rechercher par tags

  • Facebook l'Artisan du Vitrail
  • Instgram l'Artisan du Vitrail
  • Youtube l'Artisan du Vitrail
  • Houzz l'Artisan du Vitrail
  • Pnterest l'Artisan du Vitrail

L'Artisan du Vitrail - Montélimar | pascal@lartisanduvitrail.com | Tél. : 09 51 14 14 20 | Mentions légales | Tous droits réservés © 2019